Sélectionner une page

Fairvesta va lancer en septembre sa nouvelle obligation.

comme chaque année fairvesta Vermögensverwaltung AG, Vaduz, va sortir sa nouvelle obligation, Fairvesta Europe III qui propose 3 variantes :

  • 6% d’intérêts payables en juin et décembre, plus l’inflation réelle de l’immobilier en Europe, durée 5 ans
  • 6,75% d’intérêts payables en juin et décembre, plus l’inflation également, durée 10 ans
    6,75% sans paiement d’intérêts pendant la durée mais qui sont escomptés à la souscription (zerobond) le cours étant ainsi à 52,07739923
  • En tenant compte de 2,5% d’inflation et des frais de dossiers, les intérêts seraient respectivement de 5,1%, 6,782%, 9,587%. Nous vous rappelons que l’an dernier l’inflation moyenne était de 3,8%…..

Comme par le passé, une hypothèque en 1er rang sur chaque immeuble est inscrite aux noms des investisseurs pour garantir le remboursement à l’échéance, et les loyers sont versés sur un compte « séquestre » afin de garantir le paiement des intérêts et de l’inflation réelle aux investisseurs.
Fairvesta sécurise le tout en achetant tous les immeubles avec une forte décote provenant des liquidations bancaire et en ayant un contrôleur assermenté pour l’utilisation des fonds pendant toute la durée du placement, avec une garantie de 5 millions par client, par année, en cas de non respect du prospectus d’émission.