Sélectionner une page

Dégât des eaux vannes

Lorsque survient un dégât des eaux usées, nous pensons réparation et rénovation, mais trop rarement nettoyage et désinfection ! Un oubli qui peut avoir de très graves conséquences selon Pierre Ludosky, expert en nettoyage et désinfection « On ne se rend en général pas compte de la dangerosité des eaux vannes, un cocktail détonnant de virus, bactéries, … Un nettoyage sommaire et une rénovation trop rapide vous exposent à de graves dangers pour la santé, qui ne doivent pas être pris à la légère ! »

Une rupture de la colonne du système hydraulique des toilettes ou un éclatement d’une canalisation des eaux usées conduit invariablement à de gros dégâts des eaux usées, qu’ils soient visibles ou invisibles.

Si Pierre Ludosky conseille toujours à ses clients un nettoyage et une désinfection approfondis après un dégât des eaux usées, c’est qu’il connaît bien tous les problèmes qui en découlent : Contaminations, dégagements de gaz carbonique, prolifération de moisissures, bactéries, germes, ….

Intervenir pour un dégât des eaux usées nécessite de procéder avec méthode : Commencer par le séchage, la déshumidification des dommages, puis stopper le processus de contamination enclenché par les eaux vannes, pour aboutir à la remise à l’état d’origine, propre et désinfecté.